Mon parcours

Psychothérapeute depuis 17 ans,  je me suis formée à la Gestalt-thérapie à l’Ecole Parisienne de Gestalt (2e et 3e cycle). J’ai ensuite suivi un cycle de perfectionnement pour psychothérapeutes à la PGRO (Psychothérapie Gestaltiste des Relations d’Objet) à Champ-G (Institut de Gestalt du Nord – Lille) et au Centre d’Intégration Gestaltiste (CIG) de Montréal. Je suis également formée en Analyse Transactionnelle, en PNL, en Analyse Systémique, en Constellations Familiales et en Developmental Somatic Psychotherapy avec Ruella Frank . Je suis certifiée superviseure PGRiste depuis 2015.


Au-delà de mon activité de psychothérapeute, je suis membre titulaire de la Société Belge de Gestalt (SBG), Belgische Gestalt-Vereniging (BGV), titulaire du Certificat Européen de Psychothérapie (CEP), membre du Conseil Pédagogique de Champ-G (institut de Gestalt du Nord), formatrice en relations humaines et superviseure à l’Université de Lille, à Champ-G et à l’Institut d’Analyse Transactionnelle de Lille.  

Journaliste, aventurière, passionnée par la rencontre et les voyages Intérieurs, en recherche de sens et d’alignement Corps – Coeur – Esprit afin de trouver la santé fondamentale de l’être.

J’aime célébrer la vie à travers la danse, le chant, l’écriture, la musique, la nature, la méditation, les échanges dans la convivialité et la construction de liens avec les autres.

Aujourd’hui j’accompagne les personnes dans la reconnexion à leur élan vital à travers la psychothérapie, les diètes thérapeutiques en pleine nature, les constellations familiales ainsi que l’organisation de rituels individuels et collectifs (sur demande).